Juste pour dire

Publié le par Dialectikon

É-coloscopie

Don Quichotte, atteint de folie, s’attaquait à des moulins à vent en les prenant pour des géants. Les écologistes sont plus fous encore : ils construisent eux-mêmes des moulins à vent et prétendent que ce sont des géants. Et ils nous interdisent de les attaquer.

18 juillet 2015

Dhimmi et « Dis-moi » sont dans un bateau…

Plouf. C’est « Dis-moi » qui est tombé à l’eau.

Qu’est ce qu’il reste ?

Il ne reste rien à dire.

17 juillet 2015

Il parait que Le Drian envisage de rebaptiser (sic) nos Frégates. Elles s'appelleraient "Simoun". Mistral, d'abord, c'est un vent froid, ça fait trop franco-français, la référence au félibrige tout ça... Un peu offensant, non ?

17 juillet 2015

L'armée à la ramasse à Miramas

Pendant mon service militaire à Cherbourg, cela remonte à près de quatre décennies, j'ai appris que tous les ans un commando de marine faisait virtuellement péter l'arsenal. Pourtant c'était surveillé. On riait encore de l'exploit des israéliens capables de subrepticement récupérer les fameuses vedettes au nez et à la barbe de la marine nationale. Pour les plus jeunes, rappelons que De Gaulle avait décrété l'embargo du matériel militaire en direction de l'Etat juif. Comme ils avaient payé, ils ont récupéré leurs bateaux. On nous a fait croire à l'époque que l'armée française s'était laissé surprendre.

A Miramas, il a suffit de faire un trou dans un grillage et de forcer une porte pour voler des explosifs, des détonateurs et autres grenades. A quoi servirait de laisser les armes en vente libre s'il suffit de se servir ?

15 juillet 2015

Le gouvernement s'inquiète. Si les terroristes s'attaquent aux usines à gaz... Il va falloir surveiller le CICE, les comptes pénibilité, les contrats d'avenir, la réforme des collèges, les lois Macron etc.

26 juin 2015

Dites-moi si j'ai bien compris. Les chiitophobes, sunnitophobes, wahabitophobes, salafistophobes s'entretuent, s'exterminent, se pulvérisent mutuellement. Ils ont comme point commun d'être christianophobes, judéophobes, et athéistophobes.

Et donc tout cela c'est de la faute aux islamophobes. C'est bien ça ?

PCC Hammal Gamm

31 mai 2015

Le coucou du jardin vient, enfin, de s'arrêter de chanter. Il faut que je me dépêche, il est déjà 32 heures passé !

24 mai 2015

SYRIZA, un régime révolutionnaire pour faire fondre la Grèce ?

Je ne vois pas trop par quels leviers la Macroéconomie pourrait être efficace. L'article cite juste le mot magique d'un air entendu. Cela doit être génial. Mais rien de concret. Cela dit en France, à défaut de macroéconoie, on nous vend la Macron-économie qui se résume pour l'essentiel à la Maquereau-économie : la prostitution des entreprises au profit de l'Etat. On vous achète par des baisses de charges ou d'impôts et vous faites, à genoux, ce qu'on vous dit de faire. Car nous on sait.Et c'est pour votre bien.

Et si on essayait la Liberté ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/sommet-riga-vers-victoire-surprise-grece-et-strategie-syriza-face-au-reste-europe-nicolas-goetzmann-2154864.html

22 mai 2015

Sur les déboires de Rachida Dati qui a offert un foulard Hermès à une ministre anglaise qui n'existait pas.

Bon.

Tu te mets tout nu Tu prends un foulard Hermès. Tu te le mets autour de la taille. Qu'est-ce que tu attrappes ?

...

De l' Hermès génital...

ça vaut bien une petite inflation, non ?

19 mai 2015

Les anciens de Mai 68 et leurs héritiers sont au pouvoir. Ils devraient se méfier. Sous les empaffés, la rage !

17 mai 2015

Il arrivera ce que AREVA ! 1/ La classe médiaticopolitique clame qu'il faut sortir du nucléaire. Et il n'est pas question de dire le contraire.

2/ Le spécialiste français du nucléaire géré par l'Etat, AREVA perd en 2014 4,8 milliards d'euros pour un chiffre d'affaires de 8.3 milliards, en baisse de 1 milliard par rapport à l'année précédente ! Excusez du peu ! 3/ Les syndicats sont en colère parce qu'on pense à supprimer des emplois... C'est vrai quoi, quel est le rapport ? 4/ Bien sûr les politiques assurent : il n'y aura pas de licenciement dit Rebsamen. C'est vrai, pourquoi faire ? 5/ Le pompom : Macron annonce le rapprochement "capitalistique" avec EDF !

Comme de bien entendu, c'est la faute aux marchés qui sont myopes...

Comme de bien entendu, l'opposition (sic) est muette !

http://www.areva.com/…/groupechiffres-cleschiffre-d-affaire…

13 mai 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article