Chez Vito...

Publié le par Dialectikon

Lyon, ce soir, 27 octobre 2013.

C'est curieux... Quand je dîne dans un restaurant italien, un vrai avec les nappes à carreaux et le client qui ne tient pas en place et interpelle le serveur, va voir le cuisinier pour vérifier la qualité d'origine et part en disant " multo buono", je m'attends toujours à ce qu'un gus surgisse et dégomme mon italien plus vrai que nature d'une rafale de mitraillette. Overdose du parrain ou des "incorruptibles" peut être... Surtout quand le restaurant s'appelle "chez Vito"... Pauvre Corleone...

Bon c'est vrai, venir à Lyon pour manger italien, excellente escalope de veau au gorgonzola, faut le vouloir. Surtout dans le quartier de la gare de Perrache... C'est vrai que tout est fermé le dimanche soir... Sauf "Georges"... 
Je connais. 

Au retour vers mon hôtel, la même prostituée était toujours sur sa borne. Où alors déjà de retour. Elle m'a jeté un regard et s'est replongée dans son i-phone. Ce que c'est que la technologie, tout de même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article